BONNE ANNÉE 2023...MALGRÉ TOUT

 

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas écrit. Je pourrais vous dire que j’ai été très occupé car cet été, jusqu’au mois de novembre, j’ai aidé mon petit fils Auguste, empêché par une maladie qui s’éternise, à entretenir sa pépinière d’arbres fruitiers.

Presque toutes les matinées, nous nous sommes retrouvés, Ninou (ma compagne), Cathy (ma fille) et moi, en train de sarcler et de désherber les quelques 8 000 arbres qu’Auguste avait planté avant sa maladie. Très belle expérience, la pépinière fait face aux Pyrénées, c’est très beau. Retrouver la terre et le sarcloir de mon enfance (je suis fils de jardinier) m’a revigoré ! Ninou m’a même offert ce Noël, un magnifique sarcloir en bronze.

En vérité la sur-occupation n’est pas la raison essentielle de mon silence. A vrai dire, j’hésitais. J‘hésitais car notre monde sent de plus en plus mauvais et je me trouve dans la position de celui qui ouvre le couvercle du pot de chambre. Jamais très agréable d’offrir ce genre de cadeau à ses amis.

Certains, familiers des mauvaises odeurs, m’ont remercié. Les autres se sont pincés les narines, ont détourné la tête et gardé le silence. De la distance s’est immiscée entre eux et moi. J’en suis triste, ce sont des gens que j‘aime. C’est parce que je les aime que j’écris ces courriers. Tout simplement pour les informer, Les informer de que je pense être la réalité. Une réalité si adroitement dissimulée. Plus de discussions ! Plus de débats !

        Comment bien conduire sa vie et ses actions si on est pas dans la réalité ?

Les mesures prises pour gérer la crise de la COVID, présentées comme les seules valables, ont fait et continuent de faire des millions de morts et de blessés dans le monde. Certains de mes parents et amis en ont fait les frais.

En écrivant, je fais le travail que devrait faire nos médias et nos autorités. J’apporte des éléments pour que chacun soit au plus près de la RÉALITÉ et si, par la même occasion, je peux donner l’envie à certains de mieux s’informer sur les traitements proposés et leurs alternatives, je n’aurais pas perdu mon temps.

Dans cette lettre j’ai choisi de vous parler des dysfonctionnements de la politique sanitaire adoptée par notre gouvernement et l’ensemble des pays occidentaux pour lutter contre la COVID. Les énumérer tous, serait trop long et indigeste. Je n’en retiendrai que deux, les plus délétères :

                            - un défaut de soin

                            - une vaccination qui interroge

 

                         UN DÉFAUT DE SOIN

 

Je vous l’ai maintes fois répété : cette maladie aurait pu être soignée précocement par nos médecins généralistes s’ils avaient été encouragés et soutenus par nos autorités de santé.

Soigner, ils l’ont toujours fait. Pourquoi, cette fois-ci, les a-t-on mis sur la touche ? Pourquoi les a-t-on dissuadé voire interdit de prescrire de vieux médicaments inoffensifs qui se sont révélés par la suite très efficace (Voir les centaines d’études qui le prouvent ici (réf 1)).

Pourquoi avoir pourchassé, calomnié, invisibilisé les médecins qui soignaient. Résultat :

            - au moins 60 000 morts de la COVID de trop en France et quelques millions dans le monde.

            - beaucoup de cas de « Covid long » ( 10 à 30% des malades !) devant lesquels les médecins (quand ils reconnaissent cette maladie !) se trouvent démunis.

 

Oui, les médecins, les instituts, les collectifs, les pays qui ont soigné précocement ont divisé le nombre de morts au moins par 5 et n’ont quasiment pas eu de cas de COVID long.

 

Parmi les innombrables témoignages qui le prouvent, j’ai choisi celui, admirable, de David GOUILLON médecin belge qui, avec ses assistantes, a soigné plus de 20 000 patients durant la crise COVID (réf 2).

 

 

                         UNE VACCINATION QUI INTERROGE :

 

Une récente analyse des données officielles de l’ANSM sur la pharmacovigilance française, réalisée par des membres du Conseil Scientifique Indépendant (CSI que je regarde chaque jeudi soir), montre que :

Pour la plupart des personnes, le vaccin semble plus dangereux que la COVID :

Les résultats de l’étude qui porte sur les données brutes recueillies entre 1/1/2021 et 30/6/2022 montrent le résultat suivant :

 

Age

Létalité de la Covid

Létalité du vaccin

Ratio

0 – 9 ans

0,002 %

1,11 %

555

10 -19 ans

0,001 %

0,13 %

130

20 -69 ans

0,2 %

0,36 %

1,8

70 – 89 ans

7,5 %

4,2 %

0,56

Supérieur à 90 ans

13,5 %

15,97 %

1,18

 

Létalité de la Covid : rapport entre le nombre de morts de la COVID et le nombre de malades.

Létalité du vaccin : rapport entre le nombre morts du vaccin et le nombre d’injections.

 

Remarques sur ce tableau :

          - un tel tableau ne peut pas figurer dans un rapport de l’ANSM car celle-ci ne reconnaît aucun mort imputable au vaccin. Pourtant 52 % des décès interviennent dans les 2 jours qui suivent la vaccination.

          - Vous ne rêvez pas, on a bien vacciné avec des doses adulte, des enfants en dessous de 10 ans. Un essai sauvage de cette vaccination a bien été effectué sur 30 000 enfants. Si ce chiffre est exact (la question a été posée par la sénatrice Muller-Brown aux autorités de santé. Elle n’a toujours pas de réponse) cela fait 333 enfants morts qui seraient aujourd’hui tous vivants si on les avait laissé en paix.

 

L’étude montre aussi que :

         - la première cause de décès suite à la vaccination est l’« inefficacité vaccinale », terme choisi par nos autorités pour désigner les personnes qui sont mortes de la COVID après avoir été vaccinées.

         - le rapport de l’ANSM mentionne 1 544 déclarations de décès, les chercheurs en ont trouvé 2 228 en prenant les données brutes. Ou sont passés les 684 décès qui manquent ? Pas de réponse de l’ANSM.

         - le vaccin provoque une grande quantité d’effets indésirables graves (1 pour 200 injections) dont 62 % interviennent dans les 2 jours qui suivent la vaccination.

 

Cette étude n’est pas isolée, l’inefficacité et la dangerosité du vaccin se constatent chaque jour autour de nous et sont confirmés par une multitude de faits et de constatations, je n’en citerai que quelques uns:

- dans le monde, presque 2 fois plus de morts de la COVID en 2021( avec vaccin) qu’en 2020 (sans vaccin) (voir ma précédente lettre).

- on observe des millions de cas COVID dans le monde (et donc des morts comptabilisés : COVID) déclenchés par le vaccin dans les jours qui suivent la vaccination, voir l’exemple du Japon parmi tant d’autres ( réf 3))

- Un récent sondage de l’institut Rasmussen aux USA (Réf 4) montre que 7 % des américains vaccinés expérimentent des effets indésirables graves suite à la vaccination. Chiffre considérable, bien supérieur au chiffres que je mentionne ci-dessus.

- une surmortalité corrélée à la vaccination est observée dans la plupart des pays. En France une analyse sérieuse des données INSEE (réf 5) montre que dans la tranche d’age 20-40 ans la mortalité toutes causes confondues a connu une hausse à partir de mi-2021 date de la vaccination. Ainsi au cours du deuxième semestre 2021 plusieurs centaines de décès inattendus (~400) sont advenus chez les jeunes ente 20 et 40 ans.

Cette épidémie de surmortalité, observée partout ailleurs, est-elle liée à la vaccination de masse ?

Impossible de savoir car, dans tous les pays occidentaux les autorités refusent de délivrer aux scientifiques indépendants le statut vaccinal (nombre d’injections et dates) des personnes qui décèdent.

 

 

CONCLUSION SUR LA PANDÉMIE

 

Une mauvaise grippe non soignée précocement, aggravée par une vaccination de masse non ciblée et par des mesures liberticides et « économicides ».

 

Je sais, que certains d’entre vous sont encore septiques et me prennent pour un dangereux complotiste. Normal,

Comment ne pas être septique quand on voit encore :

              - la presse grand public ne relayer aucune de ces informations

              - des pubs faisant encore la promotion de la vaccination

              - une étude (*) qui prétend que la vaccination aurait sauvé 20 000 000 de vies !

              - certains médecins (encore 48 %!) recommander la vaccination,

              - des médecins qui ont soigné, traités de charlatans et poursuivis par le conseil de l’ordre (voir le témoignage édifiant du docteur Maudrux (réf 6)).

 

Il n’y a pas si longtemps on nous a vanté à l’envi un vaccin « sûr et efficace » qui devait nous amener l’immunité de groupe ! La plupart d’entre nous a adhéré à cette idée et s’est fait vacciner de plein grès. Comment admettre maintenant que ce vaccin apparaisse de plus en plus « dangereux et inefficace » ?

Pourtant la vérité est là, en train d’apparaître. Comme une aiguille dans une meule de foin, il faut la chercher. Il suffit pourtant de se retrousser un peu les manches, pour la trouver.

 

CONCLUSION

 

La gestion de cette crise sanitaire a fait certainement plus de victimes que la maladie si elle avait était soignée normalement. Elle a appauvri encore plus les peuples au profit des plus riches.

Comment a-t-on pu injecter plus de 10 milliards de doses avec un soit disant vaccin testé 2 mois sur des patients non à risque ! Comment et pourquoi a-t-on imposé la vaccination à des adolescents et des jeunes adultes qui ne risquaient rien ?

Je pense que nous avons été l’objet d’une vaste manipulation dont on parlera dans un autre courrier. L’objectif était de nous faire marcher comme un seul homme vers cette vaccination décrétée comme seul et unique remède.

Cette manipulation a consisté aussi à nous diviser, nous diviser pour mieux régner. On a même été jusqu’à « désactiver » des soignants et des pompiers non vaccinés sans aucun salaire ou indemnité ! Violence sans nom qui en dit long sur l’inhumanité et la servilité (et/ou le degré de corruption) de nos hommes politiques et de nos syndicalistes  !

 

Le totalitarisme a pointé le bout de son nez dans nos sociétés dites libres. Un totalitarisme sans goulag. Inutile! les techniques d’ingénierie sociale ont tellement progres qu’elles arrivent à maintenir les masses dans l’illusion de la démocratie. Il n’y a qu’une seule vérité. Les seuls opposants qui ont droit de cité dans les médias de grand chemins sont choisis. Ce sont des opposants de complaisance. Les autres, les vrais, sont invisibilisés et si l’invisibilisation n’est pas possible, ils sont vilipendés, harcelés, brocardés et détruit, « on fait en sorte qu’ils se dessèchent »(Jean Lassalle).

Cette crise a révélé également l’existence de pouvoirs supra nationaux. Tous les pays occidentaux ont suivi exactement la même politique désastreuse et proférés les mêmes mensonges.

J’ai compris qu’Emmanuel Macron n’a fait qu’appliquer avec zèle les consignes débiles qui lui venaient d’en haut. Quand il a répété 6 fois qu’il était en guerre contre le virus, j’ai réalisé plus tard que le virus c’était nous, le peuple.

J’ai découvert aussi que ce complot contre les peuples ne date pas d’aujourd’hui. François Asselineau rapporte les propos que François Mitterrand, peu de temps avant sa mort, tenait au journaliste Georges Marc Benamou (réf 7):

«  les français sont en guerre et il ne le savent pas, les américains veulent un pouvoir sans partage sur le monde. Une guerre sans morts apparemment et pourtant une guerre à mort. »

25 ans plus tard je remplacerai le mot « américains » par « la maffia anglo-saxonne de la finance » car les hommes politiques, même américains, ne sont que des marionnettes contrôlées par cette mafia.

Cette crise a agi sur moi comme un révélateur. Je sais que certains d’entre vous me traiteront de complotiste. J’assume, c’est le nouveau nom qui l’on donne à ceux qui font marcher leurs cerveaux pour tenter d’aller au plus prêt de la réalité.

 

               Que pouvons nous faire ?

 

            - D’abord nous informer. On ne peut pas penser et agir de façon juste si on ne connaît pas la vérité. S’informer n’est pas possible à partir des seuls médias grand public. Ils sont tous dans les mains des agences de communications dont la mission est de façonner l’opinion pour qu’elle gobe sans sourciller, la vérité officielle.

Le chiffre d’affaire de ces sociétés est considérable :100 milliards de dollars. Propagande oblige ! Rien que pour le conflit ukrainien, pas moins de 150 agences de communication ont été mises en réseau pour nous inculquer ce narratif affligeant qui sévit sur toutes nos antennes (réf 8).

Avec internet et les réseaux sociaux, il est assez facile, malgré la censure, de trouver des contenus et des chaînes d’information susceptibles de nous amener d’autres sons de cloche.

Plus nous serons nombreux à le faire, moins nous serons manipulables, moins nous serons divisés et plus nous aurons des chances de renverser ce système cauchemardesque dont l’ambition est de régenter notre vie jusque dans ses moindres détails.

Nous sommes encore loin de cette prise de conscience salutaire. Il y a un peu plus de 2 ans, lors de ma première lettre, j’étais très optimiste. Depuis, la puissance et l'eficacité de la propagande a quelque peu refroidi mes ardeurs ! Je sais qu’il faudra plus de temps et plus de douleurs pour que la prise de conscience se généralise.

 

              - une fois bien informé et conscient de ce qui se joue, il nous faudra apprendre à bien vivre dans cet environnement pervers. J‘avoue qu’au début, en voyant les mensonges et les exactions de ceux qui étaient chargés de nous protéger, je ne dormais pas bien toutes les nuits. Aujourd’hui je dors, je vis bien, en bonne entente avec ma famille, mes voisins, mes amis et mes administrés. Je ne lâche rien de l’espérance d’un monde meilleur même si je sais que le chemin sera long et semé d’embûches.

 

J’apprends à marcher avec mes frères humains, les yeux ouverts, vers plus d’autonomie, de sobriété et de joie.

 

C’est tout ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année et les suivantes !

 

                                                   Marbois le 15 janvier 2023

 

                                                         Christian TORRELL

 

* Il s’agit d’une de ces études de modélisation fantaisite dans le genre de celles qui prévoyait des centaines de millier de morts si on ne confinait pas, ou que le confinement avait sauvé 65 000 vies en France ou que les non-vaccinés étaient 12 fois plus contaminants que les vaccinés…

 

Réf 1 : études sur l’efficacité anti-covid des vieux médicaments. Plus de 30 médicaments ont été étudiés dont l’Ivermectine ( 93 études), L’hydroxichloroquine ( 372 études)…

https://c19ivm.org/

 

Réf 2 : Docteur David GOUILLON interviewé par Virginie JORRON députée européen. Il y a quelques témoignages de patients guéris et de victimes du vaccin.

https://www.youtube.com/watch?v=drLmqVFY5zs

 

Réf 3 : cas de COVID qui suivent la vaccination, l’exemple du Japon

https://www.covid-factuel.fr/2022/12/28/covid-japon-et-vaccins-ca-craint/

 

Réf 4 : surmortalité en France :

https://www.covid-factuel.fr/2023/01/13/y-a-t-il-une-surmortalite-chez-les-20-40-ans-depuis-2021/

 

Réf 5 : Sondage de l’institut Rasmussen aux USA ( Le chiffre cité se trouve à la minute 4,40)

https://www.youtube.com/watch?v=ljrMPvk4mjo

 

Réf 6 : le docteur Maudrux, grand défenseur de l’Ivermectine convoqué au Conseil de l’Ordre.

https://www.covid-factuel.fr/2022/12/13/lordre-des-medecins-les-bons-les-justes-et-les-mechants/

 

Réf 7 : François Asselineau, il parle de Mitterrand est à la minute 48

https://www.youtube.com/watch?v=f7Em1eJEEN4

 

Réf 8 : Jacques BAUD, la communication autour de la guerre en Ukraine.

https://www.youtube.com/watch?v=tPbqqC2ATLQ&t=1224s

 

 

 

 

Version imprimable | Plan du site
© gite de Marbois