LA SAISON DES VACCINS

Bonjour à vous,

 

 

Cela fait 8 mois que je ne vous ai pas écrit. Beaucoup d’occupations, un peu de flemme et surtout : petit à petit la vérité émerge. Certes ce n’est pas un ras de marée mais je rencontre beaucoup de personnes qui commencent à ouvrir les yeux. L’émergence de la vérité se fait toute seule, trop lentement à mon goût, mais elle se fait.

Aujourd’hui j’ai quelque chose d’important à vous dire et je vais être bref :

 

La campagne de vaccination pour lutter contre le papilloma-virus bat son plein. Nos enfants et petits enfants sont visés. Comme l’avait annoncé notre président de la république, une vaccination non obligatoire leur sera proposée à l’école.

Parents, avant d’autoriser vos enfant à subir cette injection vous pourriez prendre 10 mn pour écouter cette vidéo :

 

https://odysee.com/@Sacr%C3%A9sVaccins:7/NoticesGardasil:5

 

De plus la campagne pour la vaccination COVID est repartie. Je suis rassuré de voir que la plupart de mes concitoyens ne sont plus très chauds pour prendre une nouvelle dose.

Il me semble que la plupart d’entre eux ont compris que ce « vaccin » n’empêche pas d’attraper la maladie et de la transmettre.

Certains pensent encore qu’il protège des formes graves. Ils pourront constater sur les courbes ci-dessous que les décès Covid en Australie et Nouvelle Zélande apparaissent après les campagnes de vaccination. Ils pourront même comparer cette évolution des décès avec celle de la Papouasie Nouvelle Guinée vaccinée à 4 %.

En clair, outre les effets indésirables hors norme dont je vous ai déjà parlé dans mes précédents courriers, ce vaccin ne protège même pas des formes graves du COVID. Plus on est vacciné, plus on meurt du COVID !

Si malgré tout certains persistent à se faire « vacciner », il pourront conforter leur choix en écoutant les déclarations récentes de nos autorités de santé qui n’hésitent pas à appliquer la méthode Couhé :

 

« sur ce vaccin nous avons 3 ans de recul, il n’y a pas d’effets indésirables »

                                    Aurélien Rousseau, ministre de la santé EN OCTOBRE 2023 !

 

 

                                                             Je vous souhaite le meilleur,

 

                                                              Marbois, le 13 octobre 2023

 

                                                                     Christian

 

Version imprimable | Plan du site
© gite de Marbois