CADEAUX DE NOËL ET VOEUX

Bonjour à vous,

 

En cette fin d’année 2021, je voudrais déballer avec vous 2 cadeaux que nous avons reçu pour Noël.

 

Le premier cadeau nous vient d’Afrique du Sud en la « personne » du variant OMICRON.

Ce variant est très contagieux mais très peu létal. Voici ce que donne les chiffres :

Pour chacune des 3 premières vagues de contamination (courbe du haut), il y a eu à chaque fois une vague de décès (courbe du bas). Pour la 4ième vague OMICRON (encadré rouge) la plus élevée, il n’y a quasiment pas de décès.

 

                 Précision : l’Afrique du Sud est vaccinée à 26,6 %

 

OMICRON EST PROBABLEMENT UNE CHANCE. IL DEVRAIT CONTRIBUER À TRANSFORMER LA COVID EN UNE MALADIE ENDÉMIQUE BÉNIGNE. (Réf 1)

 

Une très récente Sud Africaine (Réf 2) montre que les personnes infectées par OMICRON développent une forte immunité face aux autres variants de la COVID en particulier DELTA.

 

Cela est confirmé par le directeur de la santé sud africain, le docteur Sandile BUTHELEZI qui, dans une lettre (Réf 3), précise son intention d’arrêter les quarantaines, les confinements et le test des asymptomatiques. Il poursuit en prétendant que la pandémie est maintenant terminée et que la COVID est devenue une maladie endémique.

 

Et tout cela semble se confirmer en Europe :

Les 2 pays les plus infectés par OMICRON la Hollande et le Royaume Unis voient leur nombre de décès diminuer:

Les contaminations (Courbe du haut) n’ont jamais été aussi hautes alors que les décès (courbe du bas) sont en train de chuter.

 

            Le deuxième cadeau nous est offert par Jean CASTEX.

 

Il s’agit d’une carte d’ abonnement vaccinal, elle ne sera validée que si nous recevons 4 injections par an. Une carte valide nous donnera le droit d’aller au cinéma, au restaurant, dans les salles de sport, de voyager, d’étudier et pour certaines professions de travailler. En bref une carte à jour nous donne le droit de vivre comme un citoyen normal, comme avant (il faudra quand même présenter sa carte partout, garder le masque et appliquer les consignes sanitaires).

                Une carte non à jour nous place dans la situation d’un sous citoyen.

 

Ce cadeau est diversement apprécié. Certains, dont je fais parti ont du mal à le déballer, d’autres sont très heureux, ce cadeau les rassure.

 

Si vous appartenez à cette deuxième catégorie de personnes sachez que vous gardez toute mon estime mais n’oubliez jamais que demain, vous pouvez changer d’avis. Toute personne vaccinée aujourd'hui peut devenir non vaccinée demain.

Peut être qu’après la 6ième injection vous ne voudrez pas faire la 7ième parce que vous aurez découvert que ce « vaccin » ne vous fait pas du bien et/ou que certains de vos proches ont contracté de graves effets indésirables et/ou qu’il existe des Traitements Ambulatoires Précoces (TAP) sans danger et très efficace pour éviter l’hôpital.

Peut-être aurez vous remarqué que votre système immunitaire ne fonctionne plus très bien avec toutes ces injections à répétition ?

 

Si vous souhaitez arrêter, vous n’aurez alors plus que le choix de devenir un sous-citoyen.

 

 

Personnellement, je pense que ce cadeau est empoisonné et que nous devons tout faire pour l’empêcher d’être voté à l’Assemblée Nationale.

Pour ma part j’ai envoyé un courrier à tous les députés, vous le trouverez ici (réf 5). Certains ont commencé à me répondre, l’un d’entre eux, de la majorité, m’a rappelé, je l’ai senti préoccupé et sensible à mes arguments.

Je vous propose de signer une pétition qui va probablement recueillir plus de 1 000 000 de signatures.

 

http://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/

 

Cela fait longtemps que je n’avais pas signé de pétitions mais celle-ci me semble trés importante pour nous tous, quelque soit notre position sur la vaccination ou la gestion de la crise sanitaire.

 

Pour finir, je ne peux pas résister, tellement cela me fait pleurer de rire, à l’envie de vous faire part des commentaires de François Asselineau sur la gestion de la crise par Jean CASTEX (réf 4). Cette gestion lui a rappelé un film de Woody Allen dans lequel le nouveau dictateur de la république de San Marcos donne des ordres idiots à ses sujets :

« Écoutez moi ! je suis votre nouveau président ! à partir d’aujourd’hui la langue officielle à San Marcos sera le suédois ! Silence ! En plus de cela, tous les citoyens auront l’obligation de changer de sous vêtement toutes les demi heure ! Les sous vêtements seront portés sur les vêtements pour que tout le monde puisse vérifier que les consignes sont appliquées !... »

 

En ce qui nous concerne, nous pourrons manger assis mais pas debout…

 

Je vous souhaite de passer un bon réveillon et beaucoup de courage pour 2022. Nous en aurons besoin.

 

 

Christian TORRELL

Le 30/12/2021

 

 

 

 

 

Réf 1 : https://www.covid-factuel.fr/2021/12/20/omicron-une-chance-dont-on-ne-profitera-pas/

 

Réf 2 : https://trialsitenews.com/does-omicron-represent-the-beginning-of-the-end-of-covid-19-south-african-led-research-raises-a-glimmer-of-hope/

 

 

 

Réf 3 : https://trialsitenews.com/is-the-pandemic-ending-south-africa-director-general-health-ceases-quarantines-contact-tracing-due-to-less-severe-omicron-variant/

 

Réf 4 : https://www.youtube.com/watch?v=YLBpl32WfXQ&t=580s

 

Réf 5 : https://www.gite-de-marbois.com/activites/covid-19/lettres-aux-deputes/

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© gite de Marbois